Nezumi No Sekai Index du Forum Nezumi No Sekai
Principalement autour du rat, mais les autres animaux sont les bienvenus, ainsi que d'autres conversation n'ayant aucun rapport!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nezumi No Sekai Index du Forum -> Forum Divers -> La Parlotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clayton37

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

Voila je ne savais pas trop ou faire ma publication, toujours est il que je suis perdue et je m'inquiète pour mes bébêtes.
Je vous demande de l'aide car en ce moment rien ne va plus, et je délaisse mes rates, je ne sais plus quoi faire ? les confier? les donner?

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlene

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

essaie de te consacré du temps pour tes petites betes
je taf en restauration donc j'ai des horaires de m***e mais je me suis "obliger" en quelque sorte a me consacré du temps pour mes filles car je veux ni m'en separé ni les dnner et des que jai des jours de repos je m'occupe d'elles a fond commence par faire ca je pense aprés je sais pas
si ta vraiment pas le temps et que tu ne voit rien d'autre pour le moment essaie de les confier a une personne de confiance aimant les rats et tu vera si elles te manque recupere les et trouve du temps pour elles!!
je vois pas ce que je peut te dire de plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nezumi No Sekai Index du Forum -> Forum Divers -> La Parlotte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation