Nezumi No Sekai Index du Forum Nezumi No Sekai
Principalement autour du rat, mais les autres animaux sont les bienvenus, ainsi que d'autres conversation n'ayant aucun rapport!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello, hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nezumi No Sekai Index du Forum -> Forum Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inuk

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:02 (2011)    Sujet du message: Hello, hello Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Sandrine, 25 ans. J'habite a Tours avec deux petits monstres, Inuk et Mushika. Inuk est mon premier rat. Il vient d'animalerie. J'ai estime qu'il etait ne entre mi-fevrier et debut mars. Il vient donc d'avoir 1 an !! Mushika l'a rejoint peu de temps apres. Il est ne le 2 avril et vient d'un particulier. 

Les projets a venir pour mes loulous : une nouvelle cage bien plus grande !! Du coup je me suis dit pourquoi pas un autre copain aussi. Et c'est comme ca qu'en regardant sur un site d'annonces en ligne je suis tombee sur une annonce invitant les gagas des monstres d'egouts a venir rejoindre ce forum. Et me voila !!

Desolee pour les accents, ce n'est pas (que) une question de flemme mais j'ai un clavier qwerty.

A bientot !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baîkal

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Hello, hello Répondre en citant

Bienvenue à toi Sandrine =)

Uploaded with ImageShack.us

Mario.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Hello, hello Répondre en citant

Ah ahaaaaah... L'excuse du qwerty! On m'l'avait pas encore faite celle-là!

Lol je plaisante, c'est pas trop grave, ce ne sont pas vraiment des fautes d'orthographe à proprement parlé, c'est vraiment lisible quand même; bref bienvenue quoi!

Une Toursienne donc! C'comme ça qu'on dit? =p

Décidément, souvent le premier rat vient d'animalerie et on y retourne jamais! C'est marrant les choses quand même non? Mais avec un mâle, pas de soucis de portée surprise en tout cas! A moins que... ^^

Ravi de te compter parmi nous en tout cas, see you!

Inuk

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Hello, hello Répondre en citant

Lol !! On dit une tourangelle mais bon je ne t'en veux pas, elle n'etait pas evidente celle la Wink.

J'ai quand meme surveille Inuk, mon rat d'animalerie, pendant quelques temps histoire d'etre sur que ces testicules poussent vraiment....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Hello, hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nezumi No Sekai Index du Forum -> Forum Présentations -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation