Nezumi No Sekai Index du Forum Nezumi No Sekai
Principalement autour du rat, mais les autres animaux sont les bienvenus, ainsi que d'autres conversation n'ayant aucun rapport!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Covoiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nezumi No Sekai Index du Forum -> Forum Divers -> Les Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mario.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

Le sujet parle de lui-même, en effet nous sommes, pour la plupart, résidant de la région Centre ici donc si vous avez un covoiturage à proposer, ou un covoiturage à demander si vous vous retrouvez coincé à un moment ou un autre, c'est ici qu'on en parle!

Il suffit de préciser le trajet, date, heure... Et frais! Et oui oui parce que le principe du covoiturage c'est surtout de copayer!

A titre personnel, je fais le trajet Chartres-Orléans presque tous les weekends, je pars d'Orléans le vendredi aux alentours de 16h-16h15 et je pars de Chartres le lundi matin vers 8h.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

A titre personnel, je fais le trajet Chartres-Orléans presque tous les weekends, je pars d'Orléans le vendredi aux alentours de 16h-16h15 et je pars de Chartres le lundi matin vers 8h.

Donc si il y a des personnes intéressées pour ceci, veuillez me prévenir soit dans ce même forum soit par MP, n'hésitez pas à postez vos propositions de covoiturage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Covoiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nezumi No Sekai Index du Forum -> Forum Divers -> Les Petites Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation