Nezumi No Sekai Index du Forum Nezumi No Sekai
Principalement autour du rat, mais les autres animaux sont les bienvenus, ainsi que d'autres conversation n'ayant aucun rapport!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un rat, puis 2, puis 3... etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nezumi No Sekai Index du Forum -> Forum Présentations -> Présentations des compagnons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baîkal

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: un rat, puis 2, puis 3... etc Répondre en citant

Bonjour,
je m'aperçois que je n'ai toujours pas présenté mes petites compagnes!
Chose dite: chose faite!

Voici donc Féralas, la "première", de couleur champagne

Sury, nommée comme ça à cause de sa ressemblance avec une souris (petite taille, agilité) (la fille de Féralas), qui est agouti et blanc

Cancoillote, parce que j'aime la cancoillote et... ben voilà xD (fille de Féralas aussi), qui est soit irish topaze, soit abricot, je ne suis pas sure

et la petite dernière, la "bleue" qui est donc bleue: Carbon, qui vient d'animalerie (j'ai craqué... je voulais une bleue), quant à quel bleu c'est...je ne sais pas :s

Cancoillote et Carbon, qui faisaient connaissance

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: un rat, puis 2, puis 3... etc Répondre en citant

On dirait que Féralas est en fait une grosse souris!

J'aime bien... "Cancoillotte" ^^

Baîkal

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: un rat, puis 2, puis 3... etc Répondre en citant

Une grosse souris... xD
Quant à Carbon, ça vient du jeu "need for speed" =)

Uploaded with ImageShack.us

Mario.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: un rat, puis 2, puis 3... etc Répondre en citant

Je vois que chacun a ses petites influences pour les prénoms!
Ca fait déjà deux pour les voitures, on a déjà un GTI chez quelqu'un d'autre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: un rat, puis 2, puis 3... etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nezumi No Sekai Index du Forum -> Forum Présentations -> Présentations des compagnons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation