Nezumi No Sekai Index du Forum Nezumi No Sekai
Principalement autour du rat, mais les autres animaux sont les bienvenus, ainsi que d'autres conversation n'ayant aucun rapport!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T'aimes, t'aimes pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nezumi No Sekai Index du Forum -> Forum Divers -> La Parlotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mario.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: T'aimes, t'aimes pas? Répondre en citant

La neige?

Moi oui, j'adore ça! Mais j'ai l'impression que pour cette année, il n'y en aura plus! =/

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honey
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: T'aimes, t'aimes pas? Répondre en citant

C'est quoi le but du jeu ? C'est simplement répondre à ta question, ou proposer aussi des thèmes ? 

pearl

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: T'aimes, t'aimes pas? Répondre en citant

ou alors le but et de trouvé le modele de la voiture peut etre Wink

Mario.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: T'aimes, t'aimes pas? Répondre en citant

Non, simplement proposer des thèmes, j'ai pris des photos de la neige (dont je ne suis vraiment pas un habitué) et j'ai décidé de montrer en disant que j'aime, après si vous voulez vous donnez votre avis, et vous parlez de choses que vous aimez, ou que vous n'aimez pas!

Après si vous voulez vous amusez à deviner le modèle de la voiture, comme vous voulez ^^!

Clayton37

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: T'aimes, t'aimes pas? Répondre en citant

Bah donc pour la voiture , j'peux pas faire grand chose ...

Mais sinon la neige j'aime et j'aime pas: J'aime quand il neige pendant 2 jours et que ça m'empêche pas de faire trop de trucs.
J'aime pas quand ça dure une semaine et que ça fond et que c'est tout marron et que l'interieur de mes chaussures est tout mouillé, et que je glisse devant tout le monde !
Mais sinon c'est sur c'est beau Very Happy !!!

charlene

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: T'aimes, t'aimes pas? Répondre en citant

je suis d'accrd avac toi
pour moi la neige c'est beau en montagne pour y faire du ski sinon en ville c'est genant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: T'aimes, t'aimes pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nezumi No Sekai Index du Forum -> Forum Divers -> La Parlotte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation